inli, logement intermédiaire, exemple patrimoine

Notre

patrimoine

Spécialiste du logement intermédiaire en Île-de-France

in’li est le leader du logement intermédiaire avec un patrimoine de plus de 43 000 logements, dont 98% est localisé en Île-de-France. 

Nous développons notre patrimoine à grande échelle sur le bassin parisien avec un objectif de 80 000 nouveaux logements d’ici 10 ans.
 

Vous souhaitez en savoir plus ?
Voir quelques exemples d’opérations >

Carte 2019

Nous développons au plus proche des bassins d’emplois et des transports

Les 80 000 nouveaux logements intermédiaires prévus d’ici 10 ans ont pour but de répondre spécifiquement aux besoins de logement des jeunes actifs et salariés des classes moyennes. Ainsi, nous prévoyons de développer le patrimoine neuf exclusivement en Île-de-France sur les zones tendues A et A bis. Nos opérations sont implantées à proximité des transports en commun et des bassins d’emplois afin de favoriser le lien emploi-logement et de faciliter la mobilité professionnelle.

Notre charte qualité

Achetés neufs en VEFA auprès de promoteurs ou développés par notre maîtrise d’ouvrage intégrée, tous nos logements respectent une charte qualité in'li. Celle-ci impose des critères de performances énergétiques, de sécurité et des prestations intérieures de qualité pour le confort de nos locataires.

recherche logement picto

Vous cherchez un logement intermédiaire ?