Nouvelle inauguration à Chevilly-Larue

Lundi 3 mars a eu lieu l’inauguration de la résidence « Jardin Floral » à Chevilly-Larue, réalisée par Cogedim avec l’agence AHA Atelier Herbez Architectes, en présence de Stephanie Daumin, Maire de la Ville de Chevilly-Larue, Éric BALCI, Directeur général d’in'li, Florence Gervais, Directrice régionale Cogedim Paris Métropole et Olivier Herbez, Architecte de l’agence AHA Atelier Herbez Architectes.
La résidence « Jardin Floral » est une réponse au besoin de logements dans un contexte locatif particulièrement difficile pour les étudiants et les alternants.
Cette résidence est une réponse pour mieux loger les étudiants et les alternants à proximité immédiate des transports en commun et de nombreux établissements d’enseignements supérieurs qui se situent à moins de 30min de trajet.
Elle illustre également notre réponse au besoin des employeurs qui souhaitent recruter et accompagner des alternants qui peinent à trouver un logement dans de bonnes conditions.
Nous leur proposerons ici une offre locative clé en main adapté à leur besoin.
Elle illustre également le partenariat solide avec Nexity Studéa au service des étudiants et des alternants.
Les étudiants et les alternants auront à disposition une cafétéria, une laverie, un espace de coworking ainsi qu’une salle de projection et bien évidemment l’accès wifi est inclus.
Une offre utile puisque 96% des logements ont déjà été attribués.
Merci également à notre partenaire Cogedim avec qui nous avons travaillé efficacement pour réaliser cette très belle opération.
In’li continuera à investir dans la Ville de Chevilly-Larue au service du logement à prix maîtrisé à destination des salariés et des jeunes actifs



