Re-confinement, in'li poursuit sa mission d'intérêt général
Toutes les activités se poursuivent chez in'li pour assurer le service à nos locataires-occupants mais aussi pour permettre à nos clients de trouver le logement intermédiaire qui leur convient.
Malgré le reconfinement, les équipes d'in'li restent en activité. Sur le terrain, personnels d'immeubles, gardiens et responsables de sites et de secteurs continuent d'assurer leur mission au service de nos locataires. Bien que les bureaux aient été fermés au public pour limiter les contacts physiques et les risques de transmission du virus, les tâches courantes continuent d'être effectuées et nos collaborateurs se rendent disponibles par email et téléphone pour répondre aux questions individuelles. Une attention particulière est portée à nos locataires les plus fragiles pour les accompagner dans cette situation de reconfinement.
Nos chantiers de logements neufs et de travaux, qui ont subi des retards lors du premier confinement ont pu être maintenus, évitant des décalages supplémentaires de livraisons.
Les équipes qui n'ont pas la nécessité de se déplacer sont, quant à elles, à 100% en télétravail pour assurer leurs missions. Ainsi, in'li peut poursuivre sa mission d'intérêt général au service du logement des salariés franciliens.