Nouvelle gouvernance
Événement

In'li renouvelle sa gouvernance au service d’une nouvelle étape de son développement.

Daniel WEIZMANN nommé Président du conseil de surveillance d’in’li et Éric BALCI nouveau Président du directoire d’in’li

Lors du conseil d’administration du 31 mai 2024, le groupe Action Logement a pris la décision de former un groupe in’li au niveau national, constitué des 5 sociétés in’li compétentes sur le territoire. Pour mettre en œuvre cette nouvelle feuille de route, un nouveau président du conseil de surveillance et un nouveau président du directoire ont été désignés au conseil de surveillance d’in’li du 12 juin 2024.

Action Logement remercie Damien Robert pour son action déterminée pendant la durée de son mandat de Président du directoire d’in’li, au cours duquel il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’engagement au service d’in’li, d’action logement et du développement du logement intermédiaire.

💬 Daniel WEIZMANN, Président du conseil de surveillance d’in’li indique : « Le contexte économique complexe que nous traversons nous engage à tout mettre en oeuvre pour répondre aux besoins des salariés des classes moyennes et des jeunes actifs pour se loger et maintenir la dynamique de nos entreprises et l’attractivité de nos territoires. C’est l’ambition forte que je porterai aux côtés des équipes d’in’li en tant que Président du conseil de surveillance ».

💬 Éric BALCI, Président du directoire d’in’li précise : « Je suis honoré de la confiance qui m’est accordée par le groupe Action Logement et le conseil de surveillance d’in’li. J’aurai à coeur de mettre ma détermination et mon expérience pour accompagner l’ensemble des équipes des in’li dans ce processus de filialisation et ainsi amorcer une nouvelle étape pour le développement du logement intermédiaire en France ».

Le Groupe souhaite un plein succès à Daniel Weizmann et Eric Balci dans leur mission au service du logement intermédiaire.

Découvrez le communiqué de presse 👉 bit.ly/4c91m42

À lire également